Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bubble gum
Publicité
Miss Bubble gum
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226
21 février 2012

taguée par caroline :)

(image strret art mogul)street-art[1]

Bonojur a toutes ,j'ai ete taguée par http://madamecaro.canalblog.com/ ,

je m'y colle avec plaisir!!

1.quel est ton film préféré ?

Amélie poulain.

2.une sensation physique que tu ne supportes pas du tout ?

crampes dans les jambes(a cause de ma geek attitude :) )

3.thé ou café?

coffee.

4.tu ne sors jamais sans ...?

Mon sac a main atrocement bordélique je prends grand soin de ne jamais l'ouvrir devant un oeil inconnu(lomgchamp ;je suis une détraquée de cette marque....)

5.ton plat préféré ?

tagliatelles fraiches aux deux saumons .(ahhh j'ai faim..... encore....)

6.le juron que tu dis le plus en voiture?

Mais pu....,tu l'as eu ou ton permis(et toute suite après j'ai honte car les belettes me regardent

d'un air de dire Maman est habitée par un poltergeist,car oui j'ai le gros mot facile...mais je l'assume pas vraiment^^

sauf en solo ou là je me régale...)

7.une soirée entre copines réussie ça se passe comment pour toi ?

On démarre doucement, on rigole entre deux coupes puis tout le monde se met en mode blindtest,

voir karaoké (auquel cas, ca m' enerve quand l'interprete chante pas les memes paroles que moi ...)

8.quel est ton petit plaisir rien qu'a toi ?

lire,cuisiner et me rendre sourde avec ma musique(et un peu mon chant on va pas se mentir ,si j'avais été Adele

je le serais depuis lomgtemps.)

9. un défaut ?

un???non beaucoup ,mes compatriotes disent que ca fait mon charme(son gentil hein les gens qui m'entourent :))

mais le pire je pense c'est que je suis distraite .

10. une qualitée ?

euh...a l'écoute je pense,mon dicton étant que tout ce qui est dit chez moi est top secret.(je dois refouler mon coté totally spies...)

11.mes questions tu les a trouvées...?

COOL :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trés franche... Cool, ça fait plaisir de voir qu'on est pas seules (pour la 9 et 6 surtout!!)
M
;)
C
merci, j'aime tes réponses surtout... ben nan je les aimes toutes avec un petit +++ pour la 8 et la 9. a bientôt, Caroline.
Publicité