Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bubble gum
Publicité
Miss Bubble gum
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226
17 février 2012

billet d'actualité...

200806080587_zoom[1]bonjour a tous et a toutes,

tout d'abord si comme moi tu t'es pris pour wonderwoman le jour ou tu as decroché ton permis(petit carton rose tant convoité qui te permets de bouger quand bon te semble....)tu as été vite calmée.Apres l'euphorie des premiers temps ,les creneaux qui s'apparentent  plus a un véritable combat de titan(car oui tu l'as eu mais tu sais pas trop comment t'as fait....)place a l'effroi du prix du carburant etant donné qu' a chaque fois que la jauge de réserve de ta voiture s'allume tu prends peur et que tu te mets en quatre pour chercher la cb de Roméo (dans ce fourre-tout que tu appelles sac a main pour faire comme les autres)alors suis ce lien www.prix-carburants.gouv.fr qui te donne en temps reel le prix du carburant partout en france ,alors tu seras moins frustrée.Si tu es équipé d'un smartphone tu peux meme utiliser ce lien www.prix-carburants.gouv.fr/mobile  ta conscience sera quelques peu apaisé.Tu pourras alors etre fière de toi(non ,tu n'es pas et tu ne seras jamais Sebastien loeb tu l'as bien compris...)mais au moins tu paieras moins cher ton essence.

A bon entendeur,:)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut lalotte et non pas le choix malheureusement...J'aurais bien tenté l'huile de friture mais je t'avoue que Roméo est un peu contre ...Bravo pour tes créneaux ;)moi qu'en j'en reussit un j'ai toujours espoir qu'en sortant de là,on m'applaudisse(tu vois un peu le genre).A trés bientot!!
L
Holalalala, c'est vrai ça! Le prix du gasoil me donne la chaire de poule!!! Mais bon, pas le choix hein...<br /> <br /> L'histoire de tes crénaux me fait mourir de rire telement ça me ressemble!! Je crois qu'en 6 ans de papier rose, je n'en ai réussi que heu... 2 (quelle fierté quand même!!)<br /> <br /> A très bientôt!
Publicité